ABI Research classe Trimble meilleur fournisseur de télématique commerciale pour les flottes pour la deuxième année consécutive

Trimble (NASDAQ: TRMB) a annoncé aujourd'hui qu'elle a été classée fournisseur n° 1 de services télématiques dans l'édition 2014 du Commercial Telematics Competitive Assessment de ABI Research, et ceci pour une deuxième année consécutive. L'étude annuelle a évalué les entreprises en fonction d'un certain nombre de critères par rapport auxquels Trimble s'est avérée être le meilleur acteur sur le marché. Il s'agit notamment de : la part de marché des abonnés, la segmentation verticale, la qualité et la fiabilité, la couverture régionale et la santé de l'organisation.

Depuis plus de 35 ans, Trimble a développé des solutions de pointe dans le domaine du positionnement des véhicules.  Elles sont utilisées aujourd'hui dans plus de 150 pays et dans un large éventail d'industries, allant de l'agriculture et de la construction géospatial aux services publics. Aux organisations qui ont à gérer de la main-d'œuvre, des véhicules et des biens sur le terrain, la technologie Trimble est à même de fournir une efficacité opérationnelle significative leur permettant ainsi d'améliorer leur productivité. Dans le portefeuille Trimble, la télématique joue un rôle central dans l'offre proposée pour la gestion de flotte.  C'est un domaine générateur de force et de croissance, en particulier dans les sections Transport & Logistics et Field Service Management, comme l'a reconnu le rapport ABI.

ABI Research a déclaré que le succès de Trimble est à attribuer à la croissance organique, à l'acquisition et à l'augmentation du nombre d'abonnés. Grâce à ses acquisitions stratégiques, aucune autre société n'offre une gamme de produits et de services aussi profonde et large que ne le fait Trimble à un si grand nombre de marchés verticaux et dans autant de pays.

« Etre reconnu comme le principal fournisseur de services télématiques par ABI Research et ce pour une deuxième année consécutive, voilà qui renforce encore notre engagement pour offrir à nos clients les meilleures solutions afin de répondre à leurs besoins et leurs attentes en termes de RSI », a déclaré Ron Konezny, vice-président de la Section Transport and Logistics (T & L) de Trimble. « Alors que nous travaillons à l'échelle mondiale, nos solutions télématiques modulaires et évolutives sont adaptées aux marchés locaux. Par le biais de systèmes avancés et intégrés pour la mobilité de la flotte, nos solutions se développent en s'adaptant aux besoins changeants de nos clients.  Car nous les aidons en permanence à améliorer leur gestion de flotte pour qu'ils puissent augmenter leur efficacité opérationnelle, leur service client, leur sécurité conducteur et véhicule et leur conformité réglementaire ».

« L'innovation est au cœur de notre stratégie d'entreprise », a déclaré John Cameron, directeur général de la section Field Service Management (FSM) de Trimble. « Nous avons observé qu'un nombre croissant d'organisations cherche à intégrer ses possibilités de gestion de la flotte avec une solution qui leur permet de gérer tous les aspects de leur travail et de leurs personnels en un seul endroit et nous sommes ravis d'être reconnus comme une entreprise leader dans ce domaine.

Notre engagement envers nos clients ne s'arrête pas à la télématique de haute qualité. Nous continuons à nous concentrer sur l'augmentation de la productivité des travailleurs mobiles et proposons pour cela des outils de mobilité dynamiques offrant une meilleure visibilité sur le terrain. Nous visons ainsi à transformer l'efficacité opérationnelle ».

À propos de ABI Research

ABI Research développe des analyses en profondeur et des prévisions quantitatives des tendances dans le domaine de la connectivité mondiale et d'autres technologies émergentes. Depuis ses bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, l'équipe d'experts internationale de ABI Research conseille des milliers de décideurs à travers plus de 70 services de recherche et de conseil.  L'Appréciation Concurrentielle annuelle en Télématique Commerciale de ABI Research fait partie du Service Commercial Vehicle Telematics Research de cette société (http://www.abiresearch.com/research/service/commercial-véhicule-telematics/), qui fournit des informations analytiques et quantitatives détaillées sur les développements dans l'industrie de la télématique commerciale dans le monde entier.

Pour plus d'informations, visitez: www.abiresearch.com